vendredi 1 décembre 2017

Bilan de mes lectures du mois de Novembre 2017


 Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce mois de Novembre qui vient de se terminer
Ce mois-ci a été un mois à peu près correct, J'ai lu 22 livres et j'ai découvert de superbes romans
ma PAL urgente  a diminuée de 1 livre pas grand chose mais c'est déjà ça ( 16 livres retirés ) 
 j'ai retiré 4 livres de ma PAL non prioritaire, et j'ai emprunté 2 livres et fais une relecture avec ma fille pour son école 

J'ai eu d'excellents moments de lectures avec également 3 coups de cœur

    Mon bilan en images
 Soit au total : 22 Livres Lus 
 Pour un total de 5 858 pages tournées 
pour un total de 7 102 Gr   



Autres articles qui pourraient vous intéressez


 Ma Pal au 01 décembre

2 commentaires:

  1. Comme d'hab, je trouve ton bilan très impressionnant !
    Je te souhaite un excellent mois de décembre et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer