jeudi 1 février 2018

BOOK-HAUL [JANVIER 2018]




Bonjour je vous présente aujourd'hui mon premier Book-Haul de l'année 2018, coté achats [6] j'ai été plus que raisonnable même si ce mois-ci a été chargé en réceptions [9] et cadeaux [4].

 
  Déjà lus
Le père Noël était presque parfait de Rose Becker [cadeau]
Toi & Moi c'est compliqué de Louise Valmont [Partenariat]
Scoops au Lycée d'Agnès Laroche  [Partenariat]
Isis 1.60m, 13 ans, 82 kilos de Sophie Rigal-Goulard [Partenariat]
Où sont les filles ? de Claire Renaud [Partenariat]
My Dilemma is you 3 de cristina Chiperi [Achat]
Best Kiss d'Abbi Glines [Achat]
Au bonheur des fautes de Muriel Gilbert  [Achat]
 La fille qui lisait dans le métro de Christine Fert-Fleury [Achat]


A lire 
Entre ciel et mer de Karina Halle [cadeau]
Mon EX, Sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte  [cadeau]
Mentor de Lee Matthew Goldberg  [cadeau]
Les quatre gars de  Claire Renaud  [Partenariat]
La princesse de papiers  d'Erin Watt les héritiers tome1 [Achat]
Défaillances de B.A. Paris [Achat]
La fille sous la glace de Robert Bryndza [Partenariat]
Love Challenge de Lisa Rey [Partenariat]
Les fantômes d'Achille Plume de Katherine et Florian Ferrier [Partenariat]
Les insoumis du Blizzard de Fanny Abadie [Partenariat]

1 commentaire: