mercredi 4 avril 2018

After [saison2] d'Anna Tood


 After [saison2] d'Anna Tood

Broché:  706 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution :  05 février 2015
Collection: New Romance  
17€00 

amazon.fr

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?


Mon avis: Ayant adoré le premier tome, j'ai de suite commencé ce deuxième volume car autant dire que la fin du premier tome laissait présager un tome 2 aussi déroutant et addictif que le précédent et je vous avoue qu'il a été à la hauteur de mes attentes, je l'ai encore plus aimé que le premier tome.
L'histoire est captivante, les personnages toujours aussi attachants et la plume d'Anna Todd toujours aussi belle et agréable.
J'ai vraiment passé un excellent moment de détente.


Du coté de l'histoire: On retrouve Hardin et Tessa au moment où on les avait laissés à la fin du premier tome. La révélation à propos de ce qu’avait fait Hardin. Dans ce second tome, on va suivre le couple, qui va tenter de se reconstruire. Tessa souffre du pari bien-sur des mensonges d’Hardin et celui-ci souffre de leur séparation. On en apprend plus sur le passé de Hardin, un passé très lourd, notamment à propos des filles qu’il y a eu avant, Natalie. Leur relation est encore et toujours tumultueuse et leurs accrochages sont encore toujours aussi fréquents mais on les voit évoluer seuls lors de leurs séparations et ensembles au nombreux moments de réconciliation , et j'ai vraiment adoré leur amour aussi sincère que tumultueux.

Du coté de l'écriture : On alterne cette fois-ci, les points de vue de Hardin et de Tessa selon les chapitres, et j'ai vraiment aimé, cela donne un autre souffle à cette histoire. Beaucoup d' émotions entourent cette histoire, de la tendresse, de la trahison et de l'espoir. Comme le premier tome, ce second volume est superbement addictif , les pages défilent toutes seules, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture avant la fin . J'avais toujours envie de savoir s'ils allaient pouvoir vivre leur amour et etre enfin un peu heureux ensemble.

En conclusion: Encore un tome superbement addictif et une plume fluide et agréable. Ce second tome est encore meilleur que le premier et j'ai vraiment hâte de continuer ma lecture de cette saga .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire