mardi 3 avril 2018

Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Quatre ans plus tard de Monica Murphy


Broché: 320 pages
Éditeur : Milady
Parution : 10 juillet 2015
Collection : Roman

18€90

amazon.fr
Owen est l'étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d'arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants. Pour lui venir en aide, sa soeur Fable lui finance des cours particuliers. C'est ainsi qu'Owen rencontre Chelsea, jeune femme intelligente et introvertie... rien à voir avec les bimbos qu'il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à son regard envoûtant. 


Mon avis: J'avais ce roman dans ma PAL depuis très longtemps et après avoir lu le tome 3 j'avais très envie de terminer cette saga que j'ai beaucoup aimé, ce tome quatre est à la hauteur des trois précédents et c'est avec nostalgie que j'ai refermé ce dernier tome.

Du coté de l'histoire:   Owen le petit frère de Fable, a bien grandit, il est maintenant à l'université. Bien que bon élève, il passe plus de temps à draguer, fumer et boire qu'à étudier, jusqu'au jour où sa conseillère lui pose un ultimatum : il doit se remettre au boulot et remonter sa moyenne s'il veut rester dans l'équipe. Pour l'aider, il se voit attribué une tutrice. Chelsea est une jeune étudiante qui ne ressemble en rien aux filles qui lui plaisent d'habitude mais il est irrésistiblement attiré par elle, et va tout faire pour qu'elle tombe sous son charme alors qu'elle est l'une des rares personnes à lui résister...


Du coté de l'écriture: Dès les premières pages, j'ai su que cette histoire allait une fois encore me plaire, de nouveau j'ai été embarquée par l'histoire. La plume de Monica Murphy est toujours aussi agréable à lire et addictive. Les pages défilent toutes seules, tellement on a envie de connaitre ce qui va arriver à ce nouveau couple. C'est bien écrit, fluide et prenant. 

En conclusion: J'ai une fois encore adoré ce volume et c'est avec une petite pointe de nostalgie que je referme ce dernier tome de cette fabuleuse saga que j'ai globalement apprécié.
J'ai adoré la plume de Monica Murphy et ses personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres.
C'est une très très bonne saga que je vous conseille vraiment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire